Bonjour,
Samedi 23 novembre, nous organisons un interclub à la salle. A cette occasion, nous accueillerons entre 100 et 150 enfants le matin ainsi qu'entre 70 et 100 adolescents l'après-midi.
Les interclubs sont un ensemble de petites compétitions amicales, entre clubs du département, qui permettent aux jeunes de faire leurs premiers pas dans l'univers de la compétition, sans pression et avec l'unique objectif de prendre du plaisir !
L'entrée est gratuite et ouverte à tous, n'hésitez pas à passer nous voir et encourager les jeunes !
Afin que cette journée se déroule le mieux possible et que chacun y trouve son compte, nous allons avoir besoin d'aide et nous faisons appel à vous, adhérents, grimpeurs, parents, grand-parents, amis, etc....
Les postes sur lesquels nous aurons besoin d'aide sont les suivants :
- Assureurs (surtout le matin) : Le matin, les enfants seront tous assurés par des adultes. Nous aurons ainsi besoin d'une quinzaine d'assureurs, voir plus pour pouvoir permettre aux assureurs de souffler par moment !
- Juges : Pour les interclubs, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir passé une formation afin de pouvoir juger ! Un petit topo sera effectué avec l'ensemble des juges au début de chaque demi journée pour rassurer tout le monde. Nous aurons besoin de quinze juges par demi journée. Les règles à vérifier sont très simples :
- Le grimpeur n'utilise que des prises de la même couleur que la voie qu'il doit grimper
- Le grimpeur atteint la prise de zone (matérialisée par des scotchs)
- Le grimpeur atteint le sommet
- Buvette : Lors de cet événement, la buvette est gratuite pour tout le monde. Nous aurons besoin de deux personnes à la buvette en permanence. Elle sera située près du mur et donc le spectacle sera visible depuis la buvette.
- Patisserie : Patissières et patissiers, on a besoin de vous pour nourrir les grimpeurs ! Vous pouvez amener des gâteaux, crêpes ou tout ce qui vous passe par la tête ! Nous le mettrons à disposition des grimpeurs à la buvette !
Enfin, en fin de journée, un petit apéro / auberge espagnole sera organisé et ouvert à toute personne qui le souhaite ! Le principe est simple ! Chaque participant amène quelque chose à manger, on pose tout sur les tables et on partage !
Le club s'occupe des boissons et du pain.
Afin que l'on s'organise au mieux, pouvez-vous remplir le fichier suivant (Fichier d'organisation des bénévoles) svp ?
A samedi !