Lors du recencement des enfants et adolescents se réinscrivant l'année prochaine, nous nous sommes aperçus qu'un bon nombre d'adresses mails et numéros de téléphones saisis dans les licences sont incorrects.
D'ailleurs une quinzaine d'entre eux n'ont toujours pas répondu.
La justesse de ces informations est utile pour
- recevoir votre licence, elle est envoyée par mail
- nous pourrions avoir à vous contacter pour diverses raisons
- nous faciliter la tâche pour vous réinscrire l'année prochaine
- etc.
C'est pourquoi nous vous demandons de vérifier vos données personnelles sur votre espace licencié
Merci de compléter et corriger (ou nous demander de le faire pour les champs auquel vous n'auriez pas accès) vos coordonnées personnelles et la personne à prévenir en cas d'accident.
Ces informations nous permettrons de vous contacter en cas de besoin et de préparer les dossiers de réinscription pour la saison prochaine.
Il faut évidement, effectuer ces vérifications pour chaque membre de la famille inscrit au club.
Si vous ne vous y êtes jamais connecté, votre login et un mot de passe temporaire vous ont été envoyés avec votre confirmation de licence l'année dernière.
Le mail, envoyé par la fédération (licence@ffme.fr) ressemble à ceci
Si vous ne retrouvez pas ce message, nous pouvons vous fournir votre login sur demande
https://www.cestas-montagne-escalade.fr/contact/
Nous vérifirons votre mail de contact et le corrigerons si nécessaire, car il vous sera demandé dans la procédure de récupération de mot de passe perdu.